2017 est arrivé à son terme et c’est une très belle occasion pour notre équipe de vous remercier sincèrement pour votre fidélité. C’est avec joie que l’équipe d’Autocycling vous adresse ses meilleurs vœux.

Cela fait 6 ans que l’aventure a commencé et cette année a une nouvelle fois marqué l’histoire de la société. En février dernier nous avons pris l’initiative de sponsoriser deux jeunes passionnés d’automobile afin de les soutenir durant la 20e édition du rallye de Monte-Carlo Historique.

Sponsoriser des jeunes sportifs est notre manière de les encourager. Cela fait déjà trois ans que nous soutenons le club de football de l’ASIM dans leurs exploits. Et c’est dans le même état d’esprit que nous parrainons d’autres équipes sportives de la Région, comme le Club de Bourtzwiller depuis le mois d’octobre dernier. Bonne nouvelle pour le Club de Futsal Pfastatt cette année puisque depuis janvier, ils ont à leurs côtés un nouveau sponsor !

Au mois de novembre, Autocycling s’est doublement investi en s’associant à la semaine Européenne de la Réduction des déchets ainsi qu’à la Journée Internationale de l’Enfance. Lier des actions de protection de l’environnement avec l’humain est un moyen d’exprimer les valeurs que nous souhaitons transmettre. C’est grâce à votre engagement et à votre générosité que deux chèques de 1226€ ont pu être remis à l’association Sos Village d’Enfance Alsace à Obernai. Avec tout le plaisir que nous avons eu à participer à ces actions, il est certain que nous allons continuer dans la même voie en 2018.

L’année 2017 n’a pas été de tout repos : vous avez été nombreux à faire appel à nos services. En effet, 85 tonnes de monolithe, le bloc en céramique présent dans les catalyseur qui contient les métaux précieux, d’où ont été extraits les 130 kg de Platine (4000 onces), de Rhodium et de Palladium, ont été achetés par Autocycling.

Prenant conscience que cela n’aurait pas été possible sans votre participation, tout au long de l’année nous vous avons réservé quelques petites surprises sur notre page Facebook : ventes flashs jeux à gratter ainsi qu’un voyage offert par nos soins ! Par ailleurs, afin de faciliter vos recherches depuis votre mobile, nous avons lancé en juillet dernier notre application mobile Autocycling.

2018 sera l’année du progrès. Il est l’heure d’améliorer encore la qualité de notre service, notre réactivité, notre capacité d’écoute et de conseil, et surtout de continuer à vous faire bénéficier des meilleurs tarifs sur le marché ; tels sont les objectifs que nous nous sommes fixés pour cette année que nous espérons riche en surprise.

Continuons à développer en 2018 les actions communes que nous avons menées, à l’image des valeurs qui nous rapprochent.


Chargement de la conversation