Autocycling : une entreprise engagée

En lançant cette action, Autocycling tient à montrer sa solidarité envers la ligue et s’engage dans la difficile lutte contre le cancer. A cette occasion, Autocycling lance une opération d’envergure, dédiée à la prévention, à la recherche et à la prise en charge des personnes atteintes. La société s’engage ainsi en faveur des personnes atteintes par le biais de la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin : pour chaque pot catalytique vendu, 2€ seront reversés.

La Ligue contre le cancer

Les personnes atteintes du cancer sont épaulées, tout au long de leurs parcours, par des salariés, des bénévoles et des professionnels de santé de la ligue. Elle propose des rendez-vous gratuits et personnalisés de soutien psychologique, de soutien social et financier. Des activités physiques adaptés sont prévus (art-thérapie, chant, écriture, sophrologie, etc.) pour le bien-être des personnes malades. Elle apporte une contribution financière à la recherche publique dans tous les domaines touchant à la cancérologie.

Les dons récoltés par Autocycling seront dédiés à la recherche, l’aide aux malades, et à diffuser l’information autour de la prévention.

Unissons nos force et liguons-nous contre le cancer. 

 

Retour en photo sur l’engagement
d’AUTOCYCLING qui a récolté 2730€ 

Don pour la Ligue contre le cancer - Autocycling